One-Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One-Piece

Venez découvrir un monde où seul le combat est au rendez-vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prensentation de moi Nefeltari Vivi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nefeltari Vivi
Membre de l'équipage
Membre de l'équipage
Nefeltari Vivi


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Cherche pas loin ! Retourne toi ^^
Rêve dans le monde du forum : Vivre le plus d'aventure avec les filles Robin et Nami , mais n'oublion spas les garcons ^^ XD
Petit(e) ami(e) : ben a rien
Date d'inscription : 26/05/2008

Prensentation de moi Nefeltari Vivi Empty
MessageSujet: Prensentation de moi Nefeltari Vivi   Prensentation de moi Nefeltari Vivi Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:39

Prénom: Alycia

Âge: 15ans

Ce que vous aimez: les chevaux , certain livres , le sport en général et les mangas , ...

Ce que vous détestez: les gens qui me jugent hors qu'ils me connaissent pas ><

Vos mangas préférés: Sakura

Code de huit lettres: One piece (envoyer a Robin)

Personnage dans le rpg:




Nom
: Nefeltari

Prénom : Vivi

Age : 16 ans

Sex : Femme

Histoire de votre personnage*:

Nefeltari Vivi est une jeune princesse agée de 16 ans et bien sur comme toute les jeunes filles de son âge , elle n'est pas tres heureuse de sa vie . La mere de celle-ci , la reine , eduqua l'enfante seule , son mari etant tres impliqué bien sur dans le respect de la lois et de tous se qui s'en tenait . Vivi est le genre de fillette qui a eue une tres belle enfance et surtout bien gatée , tout se qu'elle voulait elle le possedait . Quand vena le jours de l'ecole on l'envoya dans une ecole haute placée et de très bonne réputation , mais pour arriver à celle-ci elle devait tout de même passé le village en dessous de chez elle . Tous les jours était de même rengaine , elle se leva asser tôt le matin se préparait , descendait les excaliers centraux qui donnaient directement sur la sortie de la grande demeure , elle sortait et on la faisait assoir dans une sort de carriolle , confectionnée juste pour son soin seul . Elle sortait donc tous les jours de la demeure transportée dans la carriolle porté par deux gars qui eux traversait le village en courant pour que celle-ci n'arrive en aucun cas en retard et si elle avait le malheur d'arrivée en retard la faute était toujours repossée sur ses gars . Vivi était contre la violence et ne supportait pas qu'ils se fasse engueuler à cause de son retard à elle , plusieur fois elle voulu intervenir sous les engueulades de ses parents envers eux mais , sa mère lui disait à chaque fois de ne pas se meler de ca (><). La jeune fille adorait les animaux de toutes sorte mais elle était plus penchée sur les chevaux et les oiseaux . Elle possaidait un cheval , un magnifique cheval noir au crin long et ondulé . Bien sur son pere et sa mere avait engagée une professeur pour lui donner des cours , bien poussés d'ailleur . Pour parlé des oiseaux , Vivi adorait c'est petites bêtes à la voix melodieuse , surtout ceux qui la reveillait le matin par leurs chants melodieux .
De temps en temps vivi sortait sur sa petite terrasse en ouvrant grand batant les fenêtres de sa chambre . Elle s'assayait sur le rebord des rembarque en marbres solide , laissant flotté ses jambes dans le vide , laissant aussi le vent venir lui laissé pincé un peu les joues . Vivi regardait souvent au meme endroit , a la ligne d'horizon , les yeux petillants.

*Mais qu'il y a-t-il de beau là-bas ? mmhhhhh (soupir de desespoir) Je me le demande*


A se moment elle frotta une larme qui avait coulée sur sa joue , dû surement au vent trop fort . Elle rentra donc dans sa chambre , laissant les batants ouvert pour que l'air circule dans la piece . La jeunette voula descendre près de sa mère , mais en posant la main sur la clinche de la porte , elle s'arreta un instant .
Brusquement , maintenant agée de 16 ans , elle se retourna et commenca a sortir quelques tenue pas trop voyante . Elle venait de prendre une decision qui n'allait pas enchanté ses parents mais Vivi voulait vivre . Vivre la liberté , le stress de la vie de tous les jours , se qu'elle n'avait pas puisqu'elle était tous le temps suivie . Elle se regarda une derniere fois dans la glace par habitude malgrés qu'elle ne voulait pas se voir . En se regardant les cheveux lachée , elle pris un chouchou et les attacha.

*Au moin vous ne m'ennuierais plus ! ><*


Elle descenda les excaliers et sorta de la maison , enfin du chateau . Elle appela les deux gardes qui etaient chargée de veiller sur elle et de cèder à tous ses caprices .

- Seller moi mon cheval et ouvré moi les grandes portes !


- Oui mademoiselle !

Un peu après avoir attendu elle monta à cheval , comme on lui avait appris , comme toute princesse . Elle metta son sac de vêtements et d'argent dans les sacoches attaché au cheval magnifique , attenda qu'on lui ouvre les portes et parta au galop descendant la vallé qui menait au village . Elle avait laissé un petit mot sur la table de chevet de sa mère[/size][size=9]

" La vie que je mene ici ne me plait pas ! Considérez moi comme une vagabonde qui va gagner sa vie en pillant les pirates "


Bien sur en descendant sur le village , elle enleva tout se qui faisait remarqué qu'elle était une princesse : les colliers , les bracelets et même le maquillage qu'elle alla se rincé dans le fleuve et pour finir elle se changa , pour ressemblé à une gitane . Son cheval galopait et les vetement de celle-ci flotait au vent crée par la vitesse . Vivi passa un peu de temps au village sans que personne ne la reconnaise . Après un moment elle decida d'embarqué avec son cheval sur un bateau , avec un equipage pas très nette et un vieillard pour capitaine . Juste au moment où l'embarcation démarra une jeune femme sauta sur le pont . Une jeune femme que Vivi admira tout de suite par la magnière de s'exprimer , elle s'emblait sur d'elle et était très séduissante . Une amitié commenca là , ainsi que son aventure .

Lieu désiré: Le bateau de l'équipage du chapeau de paille

Grade désiré: Simple pirate ^^

Fruit du démon(si votre personnage en possède un): /

Caractéristiques spécifiques:

Physique :
Jeune et élancée Vivi fait tès bien son âge. Elle est menue d'un grand corps , les gestes gracieux et plein d'envergure. Elle fera beaucoup de grand gestes pour s'exprimer. Avec son look gitane , elle est habillé d'une jupe orange longue et légère brodée de fleurs jaunes , son haut est un dos nu attaché de perles mauve assortis à son dessous , ses chaussures sont de simples ballerines et pour couronner tout ca un voil transparent et long pauser sur ses épaules . Son visage est très expressif , avec de grands traits . Ses chevaux son long d'un bleu ciel . Et pour finir les tatouages bordant son coprs .


Qualités :
Tres joyeuse , elle aidera tout le monde , bon ou méchant , tant que ca cause est juste pour elle .

Défauts :
Parfois un peut trop extravagente , elle s'attira beaucoup de problèmes , vis à vis des garcons .


Caractère :
Vivi est très enjouée et extravagente , elle aime voir de nouvelles choses , le monde qui l'entour. elle est plutot posée , à ne pas se mèler d'histoire qui ne la conserne pas . Extravertie , elle ira vite vers les gens pour faire de nouvelles rencontres . Elle aura un grand respect envers son prochain . Encore jeune , elle se faira de temps en temps berner , prise au piège dans des combats

Test rp:
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Archéologue/admin
Archéologue/admin
Robin


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Mais où tu veux mon chou
Rêve dans le monde du forum : Un mec digne de se nom ^^
Petit(e) ami(e) : Une femme super belle mon gars , va faloir te bougé si tu veux la battre ^^'
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche du personnage
Nom et prénom du personnage: Nice Robin ( ca dechire XD)
Prime sur la tête du personnage: 80 000 000
Chef de l'équipage du membre: Luffy

Prensentation de moi Nefeltari Vivi Empty
MessageSujet: Re: Prensentation de moi Nefeltari Vivi   Prensentation de moi Nefeltari Vivi Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:44

Bienvenue chez nous chere vivi ^^

Tous sa me semble tres bien ^^

Tu as juste oublié ton avatar poullette XD

Ben pour mio c'est Oki ? j'te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigateur(trice)/Admin
Navigateur(trice)/Admin
Nami


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Entrain de naviguer
Rêve dans le monde du forum : créer une carte du monde
Petit(e) ami(e) : Une femme qu'aucuns hommes ne peut surpasser c'est l'amour de ma vie ^^
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche du personnage
Nom et prénom du personnage: Nami
Prime sur la tête du personnage: 20.000.000 Berrys
Chef de l'équipage du membre: Luffy le singe

Prensentation de moi Nefeltari Vivi Empty
MessageSujet: Re: Prensentation de moi Nefeltari Vivi   Prensentation de moi Nefeltari Vivi Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:37

Biievenue moi aussi suis d'accordeuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prensentation de moi Nefeltari Vivi Empty
MessageSujet: Re: Prensentation de moi Nefeltari Vivi   Prensentation de moi Nefeltari Vivi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prensentation de moi Nefeltari Vivi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Piece :: Là où tout commence ... :: Les présentations :: Les présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser